Forum de la Promo 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

WED 2009 !!

3 participants

Aller en bas

WED 2009 !! Empty WED 2009 !!

Message  Pierre-Alain Ven 3 Juil - 14:05

Quitte à être un peu chiant, je relance l'idée d'un WED pour les gens de notre promo (et pourquoi pas avec d'autres). Ce serait l'occasion de faire un premier évènement pour l'assoc', en plus de se retrouver et d'entériner un bonne dernière fois nos vies d'étudiants!!

A bon entendeur
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Jérôme Ven 3 Juil - 14:16

Mon très cher Pierrot,

Ta demande a bien été entendu. C'est qu'un WED est une bonne idée, ça pourrait d'ailleurs être l'intitulé de notre premier événement.
Saches que nous sommes justement en train d'en parler de ce premier événement. La plus grosse tache pour l'instant est surtout de trouver une date qui pourrait réunir tout le monde. Déjà pour faire quelque chose pendant les 2 mois d'été cela ne nous laisserait pas assez de temps. Ensuite nous aimerions organiser cela vers octobre/novembre. Mais cette fois ci le problème est que beaucoup d'entre nous risque d'être dans une situation de transition : recherche de boulot, déménagement, nouvelles obligations...

Enfin bref, tout ça pour te dire qu'en effet nous commençons à réfléchir à tout ça et que nous sommes en train de rechercher le meilleur compromis entre la disponibilité des gens et faire quelque chose le plus rapidement possible.

Quoi qu'il en soit, nous sommes à votre écoute pour des suggestions d'endroit, de date ou tout autre chose...

J'espère qu'on va réussir à vous faire rêver un peu...
Bisous à tous
Jérôme en tant que vice trèz
Jérôme
Jérôme
Ensemien(ne) confirmé(e)
Ensemien(ne) confirmé(e)

Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Gringo Ven 3 Juil - 14:32

tu passes un entretien avec pierrot?
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Pierre-Alain Ven 3 Juil - 14:36

Très bien, c'est cool que l'idée soit à l'étude. Pour ce qui est des dates et de tout ce que tu as dit d'ailleurs, je suis complètement d'accord. Le problème reste complexe. 2 idées de dates me semblaient pas trop mal : le week-end suivant nos soutenances de stage (ou pourquoi pas celui d'après), car on saura déjà si on est ongénieur (ou pas). Mais c'est vrai que ça se rapproche à grande vitesse, et que c'est assez tendu. C'est pour ça, et pour les autres raisons dont tu as parlé, que je m'étais dit que le WED aurait pu se faire en suivant la remise des diplômes, i.e. après le prochain Gala (le nôtre!). Mais là, le problème qui se pose est plutôt celui des températures...

Enfin bref, ce ne sont que des idées et des suppositions pour vous aider à avancer!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Gringo Ven 3 Juil - 14:38

J'aurais dit entre la date du WEI et du gala perso. Théoriquement on saura déja si on ingénieur ou pas, et on pourra feter ça tranquillement avant d'aller au gala, et il fera pas trop chaud en plus Smile
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Pierre-Alain Ven 3 Juil - 14:46

Gringo a écrit:pas trop chaud

Justement, c'est bien ça qui m'inquiète.
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Gringo Ven 3 Juil - 14:53

tu preferes qu'il fasse super chaud et qu'on trempe dans notre sueur douce et agréable ?
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Pierre-Alain Ven 3 Juil - 15:04

Disons qu'un compromis aurait été sympa, mais ce qui sûr c'est que c'est pas entre Novembre et Mars qu'on va tremper dans notre sueur (à moins d'activités physiques très intenses, mais bizarrement j'en doute).
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

WED 2009 !! Empty Re: WED 2009 !!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum