Forum de la Promo 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Topic foot

+6
Pierre-Alain
John
Flamby
Gringo
Jérôme
Sami
10 participants

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Aller en bas

Topic foot Empty Topic foot

Message  Sami Lun 6 Juil - 18:39

Parce qu'il n'y a pas de bon forum sans topic foot, il fallait que quelqu'un en ouvre un. et qui d'autre que zizou pour le faire?

pensez vous que le transfert de diawara soit une bonne chose? Cela vous fait il marrer de voir Landreau se casser le genou? que Savidan ait des problèmes cardiaques? vous réjouissez vous de la mort de RLD?

on commence avec une exclu les nouveaux maillots de L1 pour la saison prochaine : http://www.lepost.fr/article/2009/07/02/1604352_maillots-2009-2010-ligue-1-la-nouvelle-collection-en-exclusivite.html

Information importante de dernière minute :

Foot - Transferts
Habib Sow à Leiria

Le défenseur central de Châteauroux Habib Sow s'est engagé pour trois saisons avec le club portugais de Leiria, selon les informations de L'Équipe. La saison dernière, le joueur de 23 ans a disputé 12 rencontres de L2, dont six en tant que titulaire.
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Jérôme Lun 6 Juil - 19:07

Merci Sami d'avoir rajouté ce sujet inutile, tu as bien de le mettre dans la partie flood, quoi que moi je l'aurais mis plutot dans la partie poubelle...lol
Jérôme
Jérôme
Ensemien(ne) confirmé(e)
Ensemien(ne) confirmé(e)

Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Jérôme Lun 6 Juil - 20:59

Allé soit pas vexé Zizou... T'inquiètes pas, je suis sûr qui Pierrot va se jeter dessus lui...
Jérôme
Jérôme
Ensemien(ne) confirmé(e)
Ensemien(ne) confirmé(e)

Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Sami Lun 6 Juil - 22:06

Jérôme a écrit:Allé soit pas vexé Zizou... T'inquiètes pas, je suis sûr qui Pierrot va se jeter dessus lui...

je sais bien... demain dès la première heure, le pc fraichement allumé, il va nous pourrir ce topic j'en suis sur. pierrot je crois en toi.
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Mar 7 Juil - 10:16

Sami a écrit:pierrot je crois en toi.

Moi aussi
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Mar 7 Juil - 10:23

Bon, je veux bien commenter les maillots 1 par 1 moi:

AUXERRE:
Topic foot Auxerre
"Ola malheureux, qu'est-ce que tu fais ! Doucement avec la cristalline, elle est si pure et si fraiche!"
Merci Guy ROUX.

BORDEAUX:
Topic foot Bordeaux
Micoud (yohann ? il travaille dans les vins et spiritueux ?)

BOULOGNE SUR MER:
Topic foot Boulogne
Un grand classique, comme si on en avait pas déja ras le cul de bienvenue chez les ch'tis, on nous en rajoute une couche de chiasse de pain de bite (excusez mon language...) Tu l'auras ton oscar Dany, tu l'auras (ou pas...)

GRENOBLE:
Topic foot Grenoble
Apparemment il déménage. Je croyais que c'était des rugbymans dans la pub ...

LE MANS:
Topic foot Lemans
Ils ont la dalle, vachement faim, mais c'est parce qu'ils ont pas les mêmes valeurs

LENS:
Topic foot Lens
Le tour de france ne passant pas près de chez eux cette année, ils ont la mort et tiennent leur revanche avec le maillot à pois pour chaque joueur de l'équipe...

LILLE:
Topic foot Lille
Chomeur et à la rue, ils sont fiers et le revendiquent.

LORIENT:
Topic foot Lorient
Ils nous ont volés notre recette, pirate!!

LYON:
Topic foot OL
Sans grande inspiration, rien d'intéressants.

MARSEILLE:
Topic foot OM
La ville des caïras qui porte de la haute couture, où allons nous ...

MONACO:
Topic foot Monaco
joue en costar ...

MONTPELLIER:
Topic foot Montpellier
Sympa l'ensemble couleur, ça vient de chez C&A pour 3euros?

NANCY:
Topic foot Nancy
En dech severe d'argent, ils ont blindés leurs maillots de sponsors ...

NICE:
Topic foot Nice
Sobre, plutôt classique.

PSG:
Topic foot PSG
LOOOOOOOL, y'a une équipe à Paris? une vraie équipe ?

RENNES:
Topic foot Rennes
Pour le front de libération breton !!

SAINT-ETIENNE:
Topic foot St-Etienne
repense à ses belles et perdues années où le vert était la plus belle des couleurs

SOCHAUX:
Topic foot Sochaux
Joueur le soir, garagiste la journée, et le lendemain licenciés (moche celle-la...)

TOULOUSE:
Topic foot Toulouse
Les pédales en roses essaient d'arrêter de fumer, c'est bien les gars.

VALENCIENNES:
Topic foot VA
Comme Lyon, je trouve pas...
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Sami Mar 7 Juil - 18:15

merci gringo d'éviter l'échec à ce topic! par contre je suis déçu par pierrot
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Flamby Mer 8 Juil - 10:25

Quelqu'un pourrais m'expliquer le 'Hors-jeu' ?
Flamby
Flamby
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Messages : 250
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  John Mer 8 Juil - 11:48

C'est toi le hors jeu !
John
John
Ensemien(ne) apprenti(e)
Ensemien(ne) apprenti(e)

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2009
Age : 38
Localisation : Digoin - Dijon

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Jérôme Mer 8 Juil - 12:01

John a écrit:C'est toi le hors jeu !

Bonne intervention du défenseur central qui réalise un magnifique tacle à la gorge de Flamby
Jérôme
Jérôme
Ensemien(ne) confirmé(e)
Ensemien(ne) confirmé(e)

Messages : 82
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 9 Juil - 11:15

Désolé de ne pas avoir concrétisé tous les espoirs placés en moi (il faudrait me transférer à MU...), mais pour une fois depuis quelques semaines j'ai eu quelque chose à faire au taff, donc j'ai pas pu répondre.
Mais je vais me rattrapper :

- j'avoue, même si on ne peut pas se réjouir de la mort des gens, le fait que l'OM perde en quelques semaines son entraîneur, son président et son actionnaire principal à quelque chose de jouissif (même si c'est rien à côté de les avoir encore fumés dans les dernières journées pour le titre) ;

- je me console pour le transfert de Diawara en me disant que son égo sur-dimensionné va très bien avec Marseille et que de toute façon c'est qu'un con ;

- pour Gringo, oui Micoud est passionné de vin et s'est lancé dedans après avoir arrêté le foot (pas au sens propre Flamby).

T'inquiète Sami, je ne laisserai pas mourir ton sujet!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 9 Juil - 11:18

Flamby a écrit:Quelqu'un pourrais m'expliquer le 'Hors-jeu' ?

Voici une petite explication qui devrait t'aider Flamby :

Imagine que tu es au Norma, dans la file d’attente
pour payer à la caisse.

Un autre ensemien est entrain de payer, et entre
toi et lui il y en a un autre (y a une Lucius ce soir).

Juste derrière la caissière (la grosse qui pue) il y a un pack de Feldbrau « sublime » que
vous n’aviez pas vu jusqu’à maintenant, avec un écriteau qui dit : « Fin de
Stock -50% » .

Alors tu te rends compte que le mec devant toi vient de voir
la même offre que toi, et c'est le dernier pack...

Tout les deux vous avez laissé votre pote-monnaie à
un pote (car pour aller acheter de la tise et la transporter ensuite jusqu'à la rèz, un acolyte
(c'est bien écrit "acolyte") est toujours utile !).

Ce serait vraiment très malpoli de passer devant ce mec,
surtout que tu n’as pas ton porte-monnaie avec toi et que
t'as juste le montant exact pour payer les bouteilles
que t'as dans les bras.

Mais à ce moment-là tu regardes ton pote et tu te rends compte
qu’il a compris la situation et qu'il se prépare à te lancer ton porte-monnaie.

S'il te le lance, tu l'attrapes et après tu dépasses le mec
de devant pour acheter le pack ce serait juste, et pas malpoli. Non ?

Par contre si tu passes devant et après ton pote
te lance le sac, c’est très malpoli, tu ne trouves pas ?

Rappeles-toi, il serait extrêmement malpoli de lui
passer devant avant que le porte-monnaie soit lancé !!!

Réfléchis bien à tout ça...

Et voilà !!!

Tu viens de comprendre la règle du Hors-Jeu !!!!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Jeu 9 Juil - 11:57

rien compris.
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 9 Juil - 19:20

merci Pierrot,

voici quelques news pour étancher votre soif de rumeurs ;

David Trezeguet, 31 ans, attaquant de la Juventus de Turin, a refusé le contrat de trois ans et le salaire de 2,5 M€ proposés par Lyon. L’international français ne veut pas baisser ses prétentions salariales (4,5 M€).

Fabrice Abriel, 30 ans, milieu de terrain de Lorient, suscite l’intérêt de Lens qui a d’ores et déjà fait une offre.

Le montant de cette proposition, inférieur à 1 M€, a cependant été jugé ridicule par les Bretons, qui demandent 2,5 M€.

Mickaël Ciani, 25 ans, défenseur de Lorient dont la clause de départ est de 3 M€, est sur les tablettes de Bolton et Fulham (L 1 anglaise). Les discussions avec Bordeaux, un temps intéressé, sont au point mort.

Mathieu Coutadeur, 23 ans, milieu de terrain du Mans qui intéresse Nancy, est sur le point de rejoindre Monaco. Le club nancéien suit deux autres joueurs, le Sud-Coréen de Monaco Park Chu-young et le Niçois Hellebuyck.

Patrick Vieira, 33 ans, milieu de terrain de l’Inter Milan, était hier à Londres pour discuter avec les dirigeants de Birmingham (L 1 anglaise). L’international français, également tenté par Lyon, où un contrat de deux ans l’attend, avait déjà visité les installations du club il y a une dizaine de jours.

Une réunion s’est tenue hier soir à Paris entre Marseille et Stéphane Mbia, 23 ans, le milieu de terrain rennais. Un accord, portant sur un contrat de quatre ans, était sur le point d’être trouvé. Rennes et l’OM se sont déjà entendus sur le montant du transfert (12 M€).

Marseille suit quatre attaquants : le Manceau de 22 ans Gervinho, Dieumerci Mbokami et Milan Jovanovic, tous deux au Standard de Liège (L 1 belge), et Jérémy Menez de l’AS Rome, en vente pour 10 M€. L’OM a abandonné la piste menant au Néerlandais du Real Madrid Klaas-Jan Huntelaar, trop onéreuse.

Mathieu Valbuena, 24 ans, milieu de terrain de l’OM, suscite l’intérêt de l’AS Rome. Le joueur a déjà refusé des offres provenant de Wigan (L 1 anglaise), de l’Olympiakos (L 1 grecque) et de l’Espanyol Barcelone.

Modeste Mbami, 26 ans, en fin de contrat avec Marseille, a refusé une offre du club turc Pursaspor.

Richard Soumah, 22 ans, milieu gauche de Guingamp (L 2) est sur les tablettes de Saint-Etienne, Auxerre et Lyon. Le joueur doit se prononcer en fin de semaine.

Jaroslav Plasil, 27 ans, le milieu de terrain tchèque de Osasuna (L 1 espagnole), était hier à Bordeaux pour finaliser son transfert dont le montant est de 3 M€. Le joueur, qui s’engagerait pour quatre ans, doit passer aujourd’hui sa visite médicale.

Jimmy Kamghain, 17 ans, attaquant issu du centre de formation du PSG, a signé un contrat pro de trois ans avec le club de la capitale.

Moussa Sissokho, 19 ans, milieu de terrain de Toulouse, est la priorité de Tottenham (L 1 anglaise) pour remplacer Didier Zokora, 28 ans, parti au FC Séville.

Daniel Moreira, 31 ans, attaquant sous contrat encore une saison à Rennes, intéresse Lens.
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Flamby Jeu 9 Juil - 19:35

J'ai pas tout compris au hors jeu mais j'ai bien assimilé que le but c'était le pack de feldbrau, allez savoir pourquoi !
Flamby
Flamby
Floodeur en chef
Floodeur en chef

Messages : 250
Date d'inscription : 02/07/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Sami Ven 10 Juil - 19:35

Petit coup de gueule contre Kita : D'abord un petit rappel des jolies phrases de Kita en fin de saison qui a entre autres balancé sur Da Rocha (qui après le dernier match a fait un tour d'honneur pour saluer le public, après sa longue et belle carrière nantaise) avec de mémoire quelque chose comme "J'aurais honte à sa place de me mettre en avant alors qu'on descend, j'aurais arrêté le foot depuis longtemps à sa place" (alors que si on connait le joueur, on sait bien que de tous c'est de loin le plus impliqué celui qui est le plus triste de voir où son club en est...). Autre petite phrase mignonne comme tout "si j'avais mis le nez dans la composition d'équipe plus souvent on ne serait pas descendu" allez prends toi ça Elie Baup...

Mais là ça change de registre et ça commence à faire très peur, les dirigeants nantais commencent à vouloir utiliser la force pour intimider les supporters qui réclament le départ de Kita. Cette semaine avait lieu un match amical à Annecy, plusieurs supporters étaient sur place et ont déployé 2 banderoles "Kita casse toi" et "Rendez nous le FC Nantes". D'abord le service d'ordre a demandé à les enlever sur demande de Kita bien sûr, ce qu'ils n'ont pas fait, leur action restant légale. Alors ce sont des hommes de main de Larièpe, le bras droit de Kita qui sont arrivés, commençant à tenter d'arracher les banderoles, provoquant et insultant les supporters. Tout est fait pour que ça dégénère. Un autre supporter a été pris à parti par un conseiller de Kita qui lui aurait dit "Je te casse la gueule je vais te découper on va pas te reconnaitre après que je me suis occupé de toi".

Si ça continue je vais devoir supporter Bordeaux ou Guingamp
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Mer 15 Juil - 13:57

J'ai retenu que ça se passait à Annecy !!!

GOGO ANNECY §§§

Nantes passe en L2 ?
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Mer 15 Juil - 16:16

Ah Gringo, faut que tu te remettes un peu à jour question foot!

C'est vraiment abusé ce que fait Kita à la tête de Nantes, et ce depuis un moment maintenant, j'aurais vraiment les boules si j'étais nantais, et à vrai dire je les ai quand même parce que j'aime bien le foot et le FCNA...
En tout cas Sami, comme je te l'ai déjà dit, tu seras le bienvenu si tu veux supporter Bordeaux! Ce qui est sûr c'est que tu gagnes au change, tu passes de la L2 à Champion de France!! T'imagines l'explosion de joie??

Et à votre avis, l'OM est-il encore entrain de faire n'importe quoi en achetant à tout va et en accumulant les joueurs sous contrat? (En tout cas je l'espère). Je pensais pas qu'il y avait encore des gens pour croire qu'une équipe était une accumulation d'individualités.
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Jeu 16 Juil - 9:20

je les verrais bien descendre en L2 cette année. Quel bonheur !
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Lun 20 Juil - 13:33

Salut les bee kings!
Bon je me devais d'intervenir sur ce forum afon de varier les équipes représentées.
Je vais donc répondre aux sujets lancés:
Pour le hors-jeu, l'explication de pierrot est limpide je n'avais jamais vu cela comme ca, mais ca simplifie tout!
Pour kita, primo je ne savais pas qui c'etait donc j'aurais du mal a débattre, mais je me dis que vous commencé a etre rodé aux président de merde a nantes donc vous devriez vous en sortir pour jouer a l'ascenseur pour les 5 prochaines années. Ceci dit je suis d'accord que c'est quand meme triste toute cette affaire... Sache sami que tu seras la bienvenu pour supporter Lyon si tu le desires.
Pur le mercato marseillais, et bah moi aussi j'espere vivement que ca ne va pas marcher, mais objectivement je le trouve pas si dégeu leur recrutement. Voyons l'équipe finale au 31 aout, puis la cohésion de l'ensemble mais bon la problématique est la meme pour tous.
Concernant Lyon, le mercato me remet un peu de baume au coeur, meme si ca me soule un peu le prix auquel on achete les joueurs. Si les choix sont a mon sens bons j'ai qd meme l'impression qu'on se fait pas mal fumer sur le prix...
Inch'allah, qui vivra verra comme dise les arabe que j'aime. (oui j'ai changer de bord politique et je prone maintenant l'insertion de nos amis les voleurs de concepts mathématiques)
Bisous bisous
++

Xs onurb
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Lun 20 Juil - 17:43

Ah enfin quelqu'un qui comprend mon explication (pourtant simpliste) du hors-jeu! Mais bon, normalement c'est pour ceux qui comprennent pas à la base, et là c'est un échec...
Sinon faut bien reconnaître que le recrutement marseillais est loin d'être dégueu, et avec Deschamps comme entraîneur on peut même penser que ca marchera. Mais l'avantage c'est qu'à Marseille tout va très vite, dans un sens comme dans l'autre.
Je dois dire aussi que de tels moyens ca fait un peu envie, mais bon, ils ont rien su faire avec les 220 millions de RLD, l'argent ne fait pas tout.
A l'OL également y a les moyens (mais eux au moins ont su quoi en faire), et c'est surement ce qui fait monter les enchères quand ils veulent acheter un joueur. Peut-être aussi que ça compense avec le prix de vente qu'ils fixent pour leurs joueurs (sauf pour Benzema, tu seras d'accord là-dessus Bruno...).
Et je viens de voir qu'Aulas serait prêt à "accueillir" Chamakh!! Ca voudrait dire qu'on l'a abandonné !? Et ils voudrait aussi que les clubs français lui cède tous leurs joueurs sous contrat sans rechigner au nom d'un certain "patriotisme". Ah il en rate pas une notre Jean-Mich! On se ferait vraiment chier sans lui.

Bises.

Revned

PS : A quand un marseillais sur le topic qu'on puisse encore chambrer un peu avant la reprise?
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Lun 20 Juil - 19:20

Aulas c'est qu'un con.

OgnirG, pour une remarque constructive sur le foot.
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Sami Mar 21 Juil - 18:12

quitte à choisir entre bordeaux et lyon, je crois que je choisirais les girondins, club qui me semble plus proche de nantes. désolé sx. mais bon c'est encore loin le jour où je supporterai un autre club, je reste fidèle au fcn malgré tout.cheers et par ailleurs je ne pense pas qu'ils vont continuer à faire l'ascenseur, à mon avis ils vont rester un petit bout de temps en ligue 2.

sinon à noter le premier but de benzema avec le real. plûtot pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=e8GG559-L6g&feature=related

Uoziz
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Mer 22 Juil - 9:26

bof, un but classique. Ca mérite pas autant de fric.
<frustated inside>
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Mer 22 Juil - 10:03

Je te trouve un peu dur là Gringo, le contrôle orienté pleine course sur une passe de 30 mètres qui met un premier défenseur dans le vent, pour ensuite résister au deuxième défenseur et ajuster le gardien, c'est loin d'être si classique...(mais c'est sûr que ca mértie pas autant de fric).
Le plus fou c'est quand même ce qui se passe après le but, vous avez vu???? Benzema sourit!! C'est dingue! Vous aviez déjà vu Benzema sourire après avoir marqué?? On dirait presque qu'il retient son sourire! Il serait donc possible de jouer au foot et de se faire plaisir, grande découverte pour Karim...
Ou peut-être qu'après son transfert au Real il se soucie moins de savoir comment il va faire pour finir le mois financièrement. Ou pas.

Et sinon Bordeaux a battu Marseille 2-1, plutôt rassurant. Mais bon ca reste un amical, ça compte pour du beurre.

Torriep, pour que le FCN(A) remonte en L1 et qu'on revoit des derbys de l'Atlantique!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot Empty Re: Topic foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 32 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum