Forum de la Promo 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Topic foot

+6
Pierre-Alain
John
Flamby
Gringo
Jérôme
Sami
10 participants

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Mer 22 Juil - 15:53

AAAAAAAAAAAAAhhh
Une plus fine analyse de ton explication du hors jeu me fait dire qu'il y a peut etre mal donne et que c'est pour ca que flamby n'as rien compris.
En effet tu dis que pour rester poli, tu dois avoir recu ton portefeuille avant de doubler le fils de pute de saien de devant. Or ce n'est que le déclenchement de l'envoi du portefeuille par ton collègues qui déclenche la phase de doublement poli si l'on veut coller au foot. Je pense qu'il y avait donc là une légère ambiguité qui a du en troubler plus d'un.
Car en effet l'intention valant l'action, a partir du moment ou ton pote te lance ton portefeuille c'est donc toi qui l'a, meme si techniquement ce dernier (le portefeuille pas ton pote) est encore en l'air et donc c'est a aprtir de se moment là que tu peux doubler! Quitte (et c'est là que la supercherie se place) à ce que tu ne recupère ton portefeuille qu'après l'avoir doubler.
Voilà je suis persuadé que cette explication finira d'eclaircir complétement la splendide métophore de pierrot. Pour conclure, c'est bon flamby tu l'as le pack a la fin de l'histoire...
Petites réactions aux posts précédents :
Aulas est magique l'art de fouttre la merde pour rien... Quel dommage que pape ne soit plus là, il est seul dans sa catégorie maintenant.
Le but de karim est qd meme pas mal du tout (mais ca vaut pas tout cet argent)
Nouveau débat:
Ma réflexion précédente sur le hors jeu, fait poindre une nouvelle zone d'ombre. Pour les statistiques de possession de balle, lorsqu'un joueur met un petron en touche et que le ballon met du temps a revenir, a aprtir de quand considere-t-on que c'est l'équipe adverse qui a la possession de balle?
Messieurs les experts a vos calculatrices
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Mer 22 Juil - 16:04

Bien vu SX, ce détail de la plus importance m'avait échappé! Il était important de corriger ça. J'imagine qu'à présent Flamby comprendra sans souci la règle du hors-jeu.

Pour ce qui est de la possession de balle, il me semble que les calculs ne sont fait que lorsque le ballon est en jeu. Donc si l'équipe du manchot qui fait la touche perd directement la balle sur la remise en jeu, il se peut qu'on considère qu'elle n'est même pas eu le ballon.
Sans certitude.

Par contre je ne connaissais pas le mot "petron", chez moi on dit "cachou".
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Lun 27 Juil - 15:53

Pour ceux qui n'auraient pas suivis, Bordeaux a remporté le Trophée des Champions ce week-end (2-0 contre nos amis bretons de Guimgamp). Ca sert pas à grand chose, mais ça fait toujours plaisir!

Niala-Erreip
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Mer 29 Juil - 17:32

Communiqué du COSMOV (COmité pour la Sauvegarde des Mouettes et des Oiseaux Volatiles)

Le COSMOV s'étonne des propos de JM Aulas qui consisterait à dire que l'attaquant stéphanois Bafé "Miaou" Gomis serait sur le point de s'engager à Lyon. Le COSMOV rappelle que la sauvegarde du patrimoine naturelle et en particulier des Oiseaux est un impératif au vue des changement climatiques majeures que subit notre planète.

En conséquence le COSMOV espère qu'OL Groupe repensera au bien fondé de ces requêtes pour acquérir Bafé Gomis. En effet les filets de protection installés lors de l'arrivée de Frédéric Piquionne (d'une hauteur de 73m) n'ont pas suffi a diminuer le nombre d'oiseaux atteints par celui-ci lors des ces séances devant le but (24600 cette année, le dernier "record" en la matière étant détenu par M. Grassi avec 17000).

Le COSMOV attire l'attention d'OL Section Football&Ecologie que ce nombre pourrait facilement doubler ou tripler avec l'arrivée du chaton, connu dans sa campagne stéphanoise pour être un vendangeur hors-pair et un adepte du tir sur mouette et Pigeons -90kg.


Il est facile d'imaginer que la conjonction de deux athlètes de ce calibre ne pourrait qu'etre nuisible à vous comme à nous.


Le COSMOV
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 30 Juil - 14:39

Mort aux pigeons!! C'est vraiment de la merde ces oiseaux!!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Lun 3 Aoû - 10:54

Ceci dit Gomis il vient de planter en amical donc ca calme un peu.
Analyse du match de Lyon contre le deportivo la corogne pour tout ceux que ca interesse pas.
Première mi-temps assez morne et plate, une maitrise collective suppérieur pour lyon mais une incapacité flagrante à etre dangereux. Un penalty sifflé pour le depor malgré un hors jeu fait un scorede 1 à 0 pour la corogne a la mi-temps, mais les lyonnais n'ont rien prouver.
Deuxième mi-temps d'un bien meilleure facture. Lyon bouge est attaque de manière inspiré et créative. Nos deux attaquants (dont bafétimbi) marque leur premier but sous leurs nouvelles couleurs, ca fait du bien au morale et ca rassure un peu, il y en a qd meme pour près de 40M€...
On prend un deuxieme but sur coup franc a l'entré de la surface suite a une faute de cris en dernier defenseur.
Le match est interrompu à 1 minutes de la fin suite à une baston dans les tribunes, apparement des supporters marseillais auraient éxprimé un peu trop fort leur joie de voir la corogne égaliser.
Voila...

Hate de voir se que ca va donner ce début de saison
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Mar 4 Aoû - 12:58

Bruno SX a écrit:
Le match est interrompu à 1 minutes de la fin suite à une baston dans les tribunes, apparement des supporters marseillais auraient éxprimé un peu trop fort leur joie de voir la corogne égaliser.

Surprenant de la part des "meilleurs supporters du monde"...

Sinon j'imagine que vous avez tous déjà lu la dernière d'Aulas : "il a fallu un paquet d'erreurs arbitrales, à Bordeaux et au PSG par exemple, pour qu'on ne soit pas champion." Il arrive là au summum de la mauvaise foi et du refus de reconnaître ses propres erreurs...
Et j'imagine qu'il pense probablement à Lyon-Nice, Lyon-St-Etienne et peut-être même à Nice-Bordeaux en disant ça, mais bon on va quand même pas revenir là-dessus.

Sinon je vous propose ça : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3298
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Mar 4 Aoû - 14:02

Oui jean Mimi a une nouvelle fois été au top niveau et alors ne soit pas jaloux comme ca pierrot!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 6 Aoû - 14:25

Voici une nouvelle qui devrait ravir Sami :

Jean-Claude Darcheville serait tout proche de s'engager avec le FC Nantes!
L'équipe.fr, jamais en reste lorsqu'il s'agit d'utiliser des phrases toutes faites et inutiles, s'est senti obligé d'ajouter " Le FC Nantes a enfin trouvé son oiseau rare"...peut-être ont-ils voulu dire : " A Nantes, les oiseaux risquent de se faire rares". J'attends avec impatience l'intervention du COSMOV à ce sujet.

Vive Jean-Claude!!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Jeu 6 Aoû - 15:19

Voici des nouvelles qui me dépriment un peu :
Hunterlaar va aller a Milan pour 15M€ ce qui fait 2 M€ de plus que Gomis; je suis bien content qu'on les ai économiser ces 2 millions là tiens!
Higuain va peut etre aller a l'atletico madrid...
Zobi pourquoi aucun joueur il veut venir joué en france?
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 6 Aoû - 15:49

Les impôts Bruno, les impôts. Ou peut-être l'amour du maillot, j'hésite...

Mais si ça peut te faire plaisir, Higuain sera peut-être bientôt sur la même pelouse que les lyonnais vu que vous risquez de jouer l'Atletico en préliminaires de la C1!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Jeu 6 Aoû - 16:09

Putain oui j'ai vu dans un article les 5 équipes que l'on peut jouer en éliminatoire c'est juste de la folie! Il y a la fiorentina, l'atletico et glasgow c'est quoi se bordel! Pourquoi avec notre coeff UEFA on joue pas un vieux club bosniaque ou maltais?
Qq'un sait comment ca marche leur embrouille?

SX qui craint ce match de barrage de merde qui ne peut créer que des desillusions!!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 6 Aoû - 17:18

Pour le gros darch, ça peut-être pas mal. il a quand même bien aidé valenciennes (qui récupère samassa au passage lol) à se maintenir. Faut voir. Il a un peu le profil d'un joueur de L2, pas trop de technique mais bien physique. faut voir...


Sinon pour le premier tour de la ldc, j'ai vu que le système a été changé cette année. je vous avais dit que l'ol pouvait tomber sur un gros mais vous ne m'aviez pas cru.
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Jeu 6 Aoû - 19:11

Sami t'es trop fort!
Pour répondre à ma question, l'équipe a fait un article, donc en fait les clubs champions jouent entre eux (ie. tous les clubs des pays de merde) et les clubs pas champions se jouent entre eux...
DOnc on récupère le 4ème des championnats d'espagne et d'italie... C'est cadeau...
Et tout de suite la qualification pour la phase de poules prend une autre dimension!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 6 Aoû - 22:21

Merci d'enfin reconnaitre en moi une certaine supériorité.

C'est pas Platini qui a fait ça justement pour qu'il y ait plus de pays représentés en LDC et plus de champions? d'où le nom de la compétition.
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Ven 7 Aoû - 14:02

Si c'est tout a fait platoche qui a fait ca. Objectivement c'est pas plus mal ca evitera qu'on ait toujours les 32 meme équipes.
Au final on a tiré Anderlecht, c'est un moindre mal. Loin d'etre gagné mais on part favori, ca aurait pas été la même contre l'atletico.
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Lun 10 Aoû - 17:08

un moindre mal.. pas sur d'après lui

Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Lun 10 Aoû - 18:48

pas sur d'après qui? Et qu'est ce qui est pas sur?
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Lun 10 Aoû - 19:26

Bruno SX a écrit:pas sur d'après qui? Et qu'est ce qui est pas sur?

tu dois avoir les vidéos bloquées au taf.
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Lun 10 Aoû - 19:35

Oui je pense que j'ai les vidéos bloquées....
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Cali Ven 14 Aoû - 15:19

Dommage c'est très bon!

Au moins il est assez objectif lorsqu'il dit que les clubs français sont mauvais, mais venant de lui c'est dure!!!
Il casse bien sur le dos de Gomis et bastos, comme quoi ces recrutements font aussi rire en dehors des frontières.

vive anderlecht nom de dieu!
Cali
Cali
Lucius tested and approved
Lucius tested and approved

Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Ven 14 Aoû - 15:51

Bon Cali si c'es pour dire ca ca servait a rien de venir sur le forum pédé de breton!
Gomis ca fait un peu rire certes mais je suis pas d'accord pour bastos.
Moi je trouve qu'il envoie du bois qd meme ce petit je suis assez content.
Au chiotte anderlecht!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Cali Lun 17 Aoû - 12:38

Simpa l'acceuil!!!
Je ne dis pas que je trouve le recrutement de Lyon mauvais, mais étant entouré de fan de l'OM (enfin si ça se dit comme ça pour eux!), il y a plutôt pas mal de retour moqueur!
Pour ma part, Bastos et Gomis suffise largement je pense pour le championnat français. Pour l'Europe, là j'avoue c'est limite à par Lopez.
Bref, on s'en fou pas mal
Cali
Cali
Lucius tested and approved
Lucius tested and approved

Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 20 Aoû - 10:07

J'aimerai bien qu'il nous ressorte une autre vidéo l'autre mariole de belge après ça!!
En tout cas, s'il veut nous prouver que les belges sont pas si cons qu'on le pense (comme il le dit lui-même) faut avouer que son objectif est atteint...

Et pour répondre à Cali, ils devraient avoir honte les "fans de l'OM", avec une équipe composée d'anciens joueurs de Bordeaux et du PSG, qui étaient soit-disant amoureux de leurs couleurs...que des tocards.

Rétro sur certains propos de Diawara.
Parus dans 10 sport et But Marseille le 18 février :

"La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai ! Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé...".

Au sujet de Brandao (dans 10 Sport) :
"Je l'ai trouvé très léger. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…"

maxifoot :

M : Quelle est ton équipe française préférée ?
S.D :Bordeaux, évidemment ! J'étais déjà supporter des Girondins quand j'étais petit.

et aussi :

"Je vis un rêve, un rêve. Depuis tout petit, je suis fan des Girondins de Bordeaux et aujourd’hui, j’ai la chance de faire partie de cette équipe magnifique. La même année, nous gagnons le titre, la Coupe de la Ligue et le Trophée des Champions. Que vouloir de plus ? Personnellement, c’est ma meilleure saison depuis 10 ans mais il y a beaucoup de joueurs dans mon cas, ne vous inquiétez pas ! J’ai souvent joué le maintien, cette saison avec Bordeaux est vraiment magnifique" a déclaré.


Je vous passe les déclarations d'amour d'Heinze pour le PSG, ce serait trop long.


Pierrot
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Cali Jeu 20 Aoû - 10:45

Il a le double du salaire qu'il avait à Bordeaux!!! L'amour du maillot (s'il y en a) ne résiste pas à l'appât du gain.

Sinon beau match hier soir, des buts plutôt pas mal voir assez énormes (Cf Bastos, il porte bien son nom celui là). Certes Anderlech n'était pas au top,certains journalistes vont même jusqu'à dire que de toute façon cette équipe est médiocre depuis longtemps mais faut-il rappeler que ces mêmes journalistes prétendaient il y a quelques jours que Lyon allait avoir du mal devant une équipe plutôt affutée(hummm) en attaque et en défense.

Ah les joies de la mauvaise foi et le chauvinisme français, que du bonheur!
Cali
Cali
Lucius tested and approved
Lucius tested and approved

Messages : 243
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 2 Empty Re: Topic foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 32 Précédent  1, 2, 3 ... 17 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum