Forum de la Promo 09
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Topic foot

+6
Pierre-Alain
John
Flamby
Gringo
Jérôme
Sami
10 participants

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Mer 17 Mar - 14:25

Oh il est trop mignon l'encadré du petit Karkass, jeune Polard ayant écrit 2 messages....
Ca m'a rappelé ma jeunesse....

Bref samuel c'est un destructeur de jeu, il n'a fait que plaquer Drogba il aurait mérité 5 rouges et 7 penaltys... Puis en plus j'aime pas sa gueule!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Mer 17 Mar - 15:04

Même au meilleur de sa forme, Gignac ne m'a jamais convaincu, ok c'est un mec qui en veut mais en équipe de France il a été bon contre la Lituanie ou les Iles Féroes, il a aussi été titulaire contre la Roumanie, la Serbie ou l'Irlande et on l'a pas vu du match. C'est un bon joueur le ligue 1 mais en coupe du monde il n'apportera rien. Rivière je dis non également. C'est vrai qu'il a l'air prometteur mais pareil, pour la coupe du monde il nous faut de l'expérience, et puis je ne suis pas sur que tout le monde parlerait de lui s'il n'attirait pas autant les regards avec sa coupe de cheveux.

Bref, on met Toulalan avec Gallas en défense centrale, on met Diarra seul en milieu défensif, Gourcuff on le fait descendre d'un cran à la Gerrard ou à la Xavi pour le mettre relayeur (je crois que Blanc l'a déjà testé comme ça), Malouda ou Ribery à gauche, Ribéry ou Govou à droite, Henry et Anelka en pointe, la coupe du monde est gagnée.

Sinon je serais pour qu'on vire Sagna aussi, (pourquoi pas remplacé par Fanni ou Chalmé) j'ai rien contre le type mais on peut pas gagné une coupe du monde avec une coupe de cheveux aussi horrible...


edit : au fait si, Ronaldo l'a fait en 2002...
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Jeu 18 Mar - 9:13

Analyses du match d'hier :
-C'est très sympa de la part de bordeaux d'avoir pimenter le match parce que je me faisais chier devant ma télé, d'autant plus que le match de Barcelone était plié.
-C'est qd même fort d'arriver a se faire peur contre une équipe aussi limitée (je les ai vraiment trouvé pas très fort)
-La reprise de vollée du grec elle est jolie
-Les coup-francs de Gourcuff ils sont jolis (meme s'il apparait clairement que Nicopolidis a un peu de mal a sauté à son age!)
-Vivement le tirage au sort (j'espere vraiment qu'on ne tirera pas bordeaux ca serait tout pourri qd même)
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 18 Mar - 12:04

Je n'ai pas vu le match, mais le gros point noir est quand même la suspension pour le prochain match de Diarra.... Ca va vraiment manquer à l'équipe en 1/4
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Jeu 18 Mar - 12:08

Oui le rouge (sévère mais relativement raccord avec celui que prend le grec) risque de faire un peu mal pour les quarts...
Pierrot vous avez qui sur le banc pour compenser?
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 18 Mar - 12:56

Cissé ou Saha si vous préférez, le tout c'est d'avoir 2 attaquants, et pas forcément Henry et/ou Anelka. Après je vous trouve durs avec Gignac, Henry et Anelka étaient titulaires quasiment pour tous les matchs et on les a pas plus vus, même contre des équipes "de merde". Il a été pas mal blessé cette saison, et même s'il a pas beaucoup marqué il a souvent fait des bons matchs, c'est juste parce qu'il est pas à Marseille qu'on en entend pas parler. En plus c'est celui qui en veut le plus sur le terrain, et ça c'est important.

Après pour Rivière, je suis plutôt d'accord avec le fait que c'est pas sûr qu'il apporte quelque chose et que le cas Bafetimbi pourrait faire jurisprudence. Mais faut pas oublier non plus que pas grand monde croyait en Ribéry quand Raymond l'a sélectionné pour la première fois (CdM 2006 je crois), c'est juste qu'avec le niveau qu'il a maintenant ça n'étonne plus personne qu'il l'ait jouée. Et pour une compétition qui dure au maximum 1 mois, avec au max 7 matchs, la forme du moment est un facteur super important.
Je vous rassure quand même, je serai pas scandalisé si Rivière n'est pas sélectionné, c'était juste une idée.

Pour ce qui est de la compo de Sami, je la trouve pas mal du tout, en effet Gourcuff a déjà joué dans une position plus défensive à Bordeaux, et avec le travail de récupération qu'il abat, c'est une bonne solution.
Par contre pour la défense, vous le savez, mais c'est Planus qu'il faut. Planus ou Toulalan, avec à côté un grand costaud (Ciani par exemple?) au moins pour prendre les ballons de la tête. D'autant plus que Planus et Ciani ont l'habitude de jouer ensemble et constituent la charnière centrale de la meilleure défense de Ligue 1 (et de Ligue des Champions accessoirement).
Vous allez me dire que je veux juste reconduire la défense de Bordeaux en équipe de France, et bien...oui, pourquoi pas. Trémoulinas a encore été excellent hier soir, et sa qualité de centre est vraiment monstrueuse. Je garderai juste Sagna a la place de Chalmé, malgré sa coupe de cheveux.
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Jeu 18 Mar - 13:23

Je vous faire une petite analyse du match d'hier vu des tribunes, sans avoir lu ni entendu quoique ce soit depuis (à part l'analyse de SX).
Ça vaut ce que ca vaut, mais ça peut permettre de comparer un point en direct avec un match vu à la télé.

D'abord le match m'a semblé plutôt plaisant. On s'est pas fait chier du tout, contrairement à SX devant sa télé. Les grecs étaient obligés d'attaquer, et les deux équipes ont plutôt bien joué au foot. Pas mal de petits gestes techniques (notamment Gourcuff qui semble être de mieux en mieux) et des actions construites. Les supporters de l'Olympiacos ont en plus été assez énormes, ils sont bien plus fous qu'en France, avec des chants et des chorégraphies sympas. C'est aussi ce genre de choses qui fait qu'on se fait bien plus plaisir au stade que devant sa télé...
Le scénario a aussi fait que le match était très prenant.

Les grecs ne m'ont pas semblé limités du tout (à part la hauteur de saut de leur magnifique gardien, George Clooney) et ont su se montrer dangereux à plusieurs reprises. Avec notamment un très bon noir en attaque (désolé j'ai pas les noms, Sami ne crie pas au racisme, noir n'est pas péjoratif), et un grand blanc, peut-être celui qui est rentré.
C'est sûr, c'est pas le barca, mais ils savent quand même "jouer au ballon", et ça ne m'étonne pas de les voir en 1/8 de finale.
Les deux expulsions ont semblées sévères, surtout le premier jaune de Diarra. Après, si c'est de la compensation, c'est vraiment très con, d'autant plus qu'il va bien nous manquer pour le prochain match de LDC...

A 1-0 à 11 contre 10, le match semble plié. On espère juste voir un but de notre côté pour le plaisir. L'égalisation et l'expulsion de Diarra retournent le match et les grecs ont l'ascendant psychologique. On espère juste ne plus voir de but jusqu'à la fin.
D'ailleurs l'égalisation nous a semblé venir de nul part, une touche, une reprise de volée dans la lucarne, t'es saisi à froid.
On a bien mouillé sur les quelques situations chaudes qu'ils ont eues ensuite, et bien explosé sur le but de Chamack, qui te fait économiser quelques années de ta vie sur les quelques minutes de jeu restantes. On a eu l'impression que Chamack s'était appuyé sur le défenseur tellement il est monté haut. Je reverrai ça sur les images.

3 buts, qui plus est des beaux buts, et la qualif' est au bout, avec en prime un peu de suspens.
Une excellente soirée depuis les tribunes! On en redemande!


PS : La petite irruption de Karkass sur le forum fait plaisir!
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 18 Mar - 14:11

raciste... et homophobe en plus
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Ven 19 Mar - 12:15

Yo Pierrot.
Mes analyses étaient un peu rapides et je vais donc les compléter.
J'ai qd même trouvé que les grecs étaient assez limités dans leur construction et que Bordeaux dominait avec asse de facilité son sujet, notament au milieu. La balle était vite récupérer et les éclairs de créativité grec assez rare. je pense donc que sans les deux faits de jeu somme toute assez improbable (but+explusion de diarra) Bordeaux se serait tranquilement qualifié en faisant tourner la balle en fin de match face a des Grecs assez peu capable de leur mettre la pression. C'est en ca que je disait que j'avais trouvé le match pas très palpitant pour un match à élimination directe, Bordeaux était à mon sens une classe au dessus.
Je vais maintenant donner mon point de vue (avec ralentis) sur les quelques actions litigieuses :
-Chamack ne s'appuie absolument pas sur le défenseur, c'est juste qu'il (le défenseur) ne saute pas parce qu'il ne voit pas arriver chamack. Donc but indiscutable.
-Sur les deux jaunes de Diarra c'est le deuxième qui me semble le plus sévère. Sur le premier il charge le mec par derrière sans prendre le ballon donc c'est pas un scandale. Il y a bien faute et le carton se justifie. Par contre sur le deuxième Diarra prend la balle et pas le joueur... C'est certes un tacle très engagé mais à mon sens propre. La seule justification au carton est "tacle dangereux" ce qui n'est pas totalement faux parce que si le mec pousse le ballon de 10cm avec son pied Diarra lui arrache la cheville. Ceci dit un deuxième jaune en 5 minutes pour tacle propre mais dangereux me semble sevère. Il faut cependant dire que Diarra est pas très malin de caler un tacle pareil deux minutes après avoir pris un jaune.
-Sur la compensation, je trouve pas ca débile dans le sens ou j'appellerai ca un arbitrage "homogène". L'arbitre a été équitable pour les deux équipes et n'a pas tenu compte dans son appréciation du fait que les joueurs aient déjà un jaune. Le grec en prend un pour une petite contestation, il fait un tacle raté derrière et bah c'est sa faute, le tacle vaut jaune, il en a dejà un donc c'est rouge.... Idem pour Diarra.

en tout cas les grecs ont bien fait mouillé qd meme et je suis d'accord que le but de marouane te sauve des minutes de vie!!

Vivement le tirage au sort qui va me faire mouiller une nouvelle fois (Inch 'Allah pas le Barca, pas Man U et pas Bordeaux).
D'ailleurs Pierrot a ce sujet tu es pour ou contre un Lyon/Bordeaux?
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Ven 19 Mar - 13:19

Bordeaux-Lyon ça réserve des soirées chambrage au ho
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Ven 19 Mar - 13:24

Lyon-Bordeaux.....
un tirage dont je ne sais pas quoi penser.
c'est plus facile qu'un Man U ou Barca mais ca va etre trois fois plus flippant en debut de match...
Bisous mon Pierrot!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Ven 19 Mar - 16:08

C'est chiant et bien à la fois.
Ca aurait été beau de voir les deux clubs pouvoir se qualifier, mais là, on est sur qu'un passera.
C'eut été mieux mais peut etre trop optimiste de voir Lyon-Bordeaux en finale Smile

-------------------------------------------------------------------------------------
H.S:

Et bah nous on a perdu au rugby INPL contre Centrale Paris 1 (ils ont 3 équipes, +1 de fille, 1 entraineur, 1 kiné, 1 terrain à eux, et 2 entrainements par semaine) 41-5, sachant qu'ils nous manquaient le 9, 10 ,12 et 13, donc autant dire que la ligne d'arrière étaient vides, et d'ailleurs tous les essais qu'on a pris étaient dus à la faute des arrières sauf un essai de pénalité mais j'étais sur la touche, sinon y'aurait pas eu Smile

Par contre niveau foot, l'INPL bat l'UTT Troyes 3-2 qui serait un très gros client, et se qualifie pour les démis, alors que l'ENSEM bat l'ENSIC 4-0 (1-0 à la mi-temps, avant qu'on arrive pour supporter, on était que 3 (avec Kuku et P2A), mais on comptait comme 40 en terme de pourrissage), et se qualifie pour les 8èmes de finale académique.

Je sais que vous en avez rien à foutre, mais j'y dis quand même d'abord.

fin du H.S
-------------------------------------------------------------------------------------

Bisous mes gaziers.
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Lun 22 Mar - 14:40

Plusieurs reins ont été perdu lors de cette action. Cherchez bien car ya beaucoup de gens sur la liste d'attente pour la greffe....

Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Lun 22 Mar - 14:45

Pouf je l'avais vu hier soir, il est vraiment pas jouable en ce moment messi.
Surtout qu'il faut signaler que dans ce match messi plante un triplé et le 4ème but et planté sur penalty parce que le troisième défenseur dribblé dans la surface par messi a craqué et l'a plaqué.
25 buts en 24 matchs de Liga....
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Mar 23 Mar - 10:46

Pour la déconne :

http://horsjeu.net/fil-info/coup-franc-de-70m-marque-par-un-gardien/
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Mar 23 Mar - 12:31

Pour la déconne moi aussi!

Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Mar 23 Mar - 18:50

Pierrot je suis complétement désolé...

http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3522
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Mar 23 Mar - 20:14

Le but de messi est pas, à mes yeux, un but incredible comme le laisserait dire le titre de la vidéo, y'a un beau jeu où il dribble des mecs avant, notamment, le dribble super rapide du 2ème gars, mais pour le reste, j'irais pas hurler sur ma fenêtre que c'est le plus beau but du siècle, loin de là...

Le but contre son camp, bah smoche, mais ça arrive (je parle d'une histoire vécu, sur une corner, je suis au premier poteau, la balle m'arrive dessus, je tape un pwal trop tôt et le ballon me tape sur le protège tibia et rentre dans le petit filet... cela dit, avec un 6-1 de l'époque, ça changeait pas la donne).

Le but du goal, sympathique, mais on sent que c'est pas voulu Smile Pour parler encore d'expérience personnelle, lors d'un match qu'on perdait 5-0 (on faisait de bons résultats à l'époque), on avait un coup du milieu de terrain, je me souviens l'avoir tiré, véreux en direction du goal, qui, faisant son beau gosse, lève le plat du pied les mains sur les hanches, pensant sereinement arrêter le ballon, mais c'était sans compter de la boue qui a amorti le ballon qui est passé sous le pied du goal, qui s'est senti bien con.

Cool, j'arrive à trouver des exemples de vrais but dans mon expérience professionnelle footballistique maigrichonne Smile

Boulogne est mal barré contre le ptit club quand même ... 2-1 à la mi-temps, smoche.

Bisous les gaziers.
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Pierre-Alain Mer 24 Mar - 0:02

Salut les beaux!

J'avais déjà entrevu cet article SX, notamment parce que le premier donnait Bordeaux champion. Ils avaient déjà fait ce calcul l'an dernier et avait vu juste en annonçant Bordeaux comme champion de France. Mais ne sois pas désolé car je ne m'en fais pas du tout. S'ils ont refait le premier article c'est parce qu'il était truffé de fautes, et il en reste d'ailleurs au moins une : Bordeaux n'a pas encore 2 matchs à jouer contre des équipes du top 6, mais aucun. Leurs calculs sont donc encore faux...
Pierre-Alain
Pierre-Alain
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 510
Date d'inscription : 02/07/2009
Localisation : Bordeaux!!

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Jeu 25 Mar - 10:48

http://www.footmercato.net/autre-championnat/insolites-les-perles-de-la-semaine_46974
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 25 Mar - 11:45

Les deux buts d'Eto'o hier soir, ils envoient du gros.

Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Jeu 25 Mar - 11:48

Et le but de Robben en demi finale de coupe contre Schalke, on dirait qu'il joue à fifa 99 en mode amateur tellement il est facile.






j'aime bien Ribery qui demande le ballon en levant le bras.... et ben non
Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Bruno SX Jeu 25 Mar - 11:54

Eto'o ca fait un moment qu'on sait qu'il est fort et en effet il est fort!!
Par contre je suis assez fan du but de robben qui est complétement à la Fifa.
Tu sens vraiment le L1 accéléré à fond et le double flèche du haut pour pousser la balle plus loin. Je cours tout droit, je repique a angle droit, je crochète le défenseur, et j'allume le gardien filet opposé, on a tous du en mettre 250 des buts comme ca sur Playstation!!!
Bruno SX
Bruno SX
MBDTC ?
MBDTC ?

Messages : 610
Date d'inscription : 20/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Sami Lun 29 Mar - 14:11

Torres hier... Shocked

Sami
Sami
F*** me I'm famous
F*** me I'm famous

Messages : 587
Date d'inscription : 02/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Gringo Lun 29 Mar - 14:32

Sympa celui de la blonde chevelue Smile
Gringo
Gringo
Admin

Messages : 450
Date d'inscription : 13/06/2009
Age : 36
Localisation : DTC

https://ensempromotion09.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Topic foot - Page 17 Empty Re: Topic foot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum